BAR

TÉO M en live au cabaret L'Eurydice

Le Vendredi 16 Octobre 2020 à 20h00
Qu'il est bon de se retrouver !

Après de longs mois d'absence, je vous donne RDV au cabaret L'Eurydice pour le premier concert de la tournée de sortie de mon EP.

**Entrée gratuite**
** Séparation des tables et groupes en accord avec les lois gouvernementales**

2e date - 29 octobre au Piano Vache :
https://fb.me/e/2Rdv9UyLS


TÉO M / PRÉSENTATION


Déchiré entre le pragmatisme du monde et la liberté de ses rêves, TÉO M s’est mis en quête d’une pop cynique et sincère.

D’abord violoncelliste puis guitariste, cet auteur compositeur interprète parisien de 27 ans s’est toujours épanoui dans la musique. Pourtant, après le bac, il prend « l’autoroute de la vie » : des études supérieures, puis un travail en agence de communication, et un autre…

La vie passe, mais le bonheur annoncé n’arrive pas.
Pire, un mal être grandit. Un vide - ou plutôt un besoin viscéral - de musique.

C’est dans ce spleen, entre heures de bureau la journée et café concerts le soir, que TÉO M commence à écrire et chanter ses émotions, des rêves aux désillusions, de l’euphorie à la mélancolie.
Des inspirations de Goldman, De Palmas, ou encore Saez.

En 2019, TÉO M fait la rencontre du duo MAB, qui produira son premier EP, dont la sortie est prévue début 2021. Une direction artistique moderne avec quelques touches urbaines.

Si TÉO M a aujourd’hui définitivement choisi la musique, ces deux vies d’artiste et d’entreprise, opposées et complémentaires, sont l’essence même de son projet artistique.



https://www.instagram.com/teo_m_officiel/

www.youtube.com/TEOMofficiel